Partidegauche30

Détails de l'auteur

Date d'enregistrement : 29 novembre 2012

Derniers articles

  1. NOTRE CAMARADE GEORGES SERRE — 19 avril 2017
  2. Réunion débat sur l’éducation — 12 janvier 2017
  3. FILM LA SOCIALE — 26 novembre 2016
  4. Les journées de l’Arbre de la Plante et du Fruit — 23 novembre 2016
  5. Rassemblement « CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES » — 23 novembre 2016

Articles de cet auteur

NOTRE CAMARADE GEORGES SERRE

georges

  Notre camarade Georges Serre est décédé, ce soir vers 23h d’un infarctus. Il avait 95 ans, c’était le plus ancien adhérent PG dans le Gard mais aussi au niveau national, mais très jeune dans sa tête, toujours partant pour être sur le terrain à distribuer les tracts. C’était le trésorier du comité Bagnols-Uzès-Beaucaire, il …

Lire la Suite »

Réunion débat sur l’éducation

Le comité Bagnols Uzès Beaucaire du Parti de Gauche du Gard organise une conférence / débat sur l’éducation, le mercredi 18 janvier 2017, salle de la mairie à Aramon, à partir de 19 heures. Le thème sera « Après deux quinquennats de casse, quelle école pour la 6° République ? ». Francis DASPE, président de la Commission nationale Education du …

Lire la Suite »

FILM LA SOCIALE

LA SOCIALE

Les journées de l’Arbre de la Plante et du Fruit

Journées de l'Arbre de la Plante et du Fruit

Rassemblement « CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES »

femmes_nov_2016

Contre la « trumpisation », pour une véritable alternative : le bouclier de La France Insoumise

A Beaucaire le 11/ 11 / 2016, Le Parti de Gauche exprime son extrême préoccupation à la suite de l’élection à la présidence des Etats-Unis de l’inquiétant Donald Trump. C’est le résultat d’une démocratie atrophiée par son bi-partisme, malade de son système censitaire mais aussi de celui des primaires qui a conduit à un choix …

Lire la Suite »

STOP AUX GARES INUTILES

Le Parti de Gauche 30 exprime sa satisfaction quant à l’arrêt des travaux pharaoniques de la gare de La Mogère à Montpellier. Avec la gare de Manduel, ces grands projets, enfin reconnus inutiles par la Région et que nous dénoncions bien avant que des millions d’argent public y soient consacrés et dilapidés, doivent être abandonnés. …

Lire la Suite »

MALAISE AU SEIN DE LA POLICE

Les policiers en colère ne cessent de manifester malgré les risques encourus pour leur carrière. C’est dire à quel point ce gouvernement est dévalorisé et sa politique rejetée. Les policiers aspirent à servir et protéger nos concitoyens. Ce sont les ordres de la hiérarchie et les injonctions du pouvoir qui conduisent à des actes condamnables …

Lire la Suite »

RESULTATS DE LA CONSULTATION SUR LE GOLF DE SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS

Bravo à l’association Saint-Hilaire durable qui a contré la propagande de l’agglo d’Alès et permis aux habitants de se forger une opinion éclairée par des arguments contradictoires. 17 octobre 2016 Fabienne Labrosse et Luc Rousselot Co-secrétaires départementaux PG30 résultat du vote : 60,02% à voter NON (1049 voix) – 39,88% à voter OUI (699 voix) Taux …

Lire la Suite »

CONSULTATION SUR LE GOLF DE SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS

Le Parti de Gauche apporte son soutien aux opposants au projet de golf à Saint-Hilaire-de-Brethmas. Des dépenses pour les équipements utiles et manquants à la population du bassin alésien apporteraient tout autant à son économie locale en préservant les terres agricoles. Aussi, nous espérons que le résultat de la consultation des électrices et électeurs de …

Lire la Suite »

Articles plus anciens «