Lucrousselot

Détails de l'auteur

Date d'enregistrement : 27 septembre 2015

Derniers articles

  1. VŒUX DU PARTI DE GAUCHE 30 — 28 janvier 2016
  2. VITE LA SIXIEME REPUBLIQUE. SAUVONS NOS COMMUNES ET LA DEMOCRATIE — 11 octobre 2015
  3. PAS DE FERMETURE ANTICIPEE, DEFENDONS LES SALARIES DE LA CENTRALE D ARAMON ! — 9 octobre 2015
  4. Jeudi 8 octobre, manifestons contre la régression sociale et les violences faites au monde du travail — 7 octobre 2015

Articles de cet auteur

VŒUX DU PARTI DE GAUCHE 30

“Cette société est devenue aveugle à la misère J. L. Mélenchon En ces jours de grèves et de manifestations, les militants du Parti de Gauche du Gard (PG 30) sont heureux et fiers d’adresser leurs vœux chaleureux et fraternels aux salariés en luttes et à toutes les organisations du mouvement social. Nous pensons tout particulièrement …

Lire la Suite »

VITE LA SIXIEME REPUBLIQUE. SAUVONS NOS COMMUNES ET LA DEMOCRATIE

La mise en œuvre de la réforme territoriale du gouvernement s’accélère. Le préfet du Gard veut imposer une nouvelle carte intercommunale induite par la Loi NOTRe votée par le PS et l’UMP. Cette carte se traduit essentiellement par la constitution de vastes agglomérats de communes et d’intercommunalités, en particulier autour de Nîmes et Alès, délaissant …

Lire la Suite »

PAS DE FERMETURE ANTICIPEE, DEFENDONS LES SALARIES DE LA CENTRALE D ARAMON !

fermeture centrale aramon

La direction nationale de la section thermique d’EDF vient d’acter la fermeture anticipée en 2016 de la centrale au fioul d’Aramon, initialement programmé pour 2023. Pourquoi cette urgence soudaine au mépris des salariés, des familles, des collectivités locales ? Pour une vulgaire question de rentabilité immédiate ? Mais que savent nos «décideurs» des conditions climatiques …

Lire la Suite »

Jeudi 8 octobre, manifestons contre la régression sociale et les violences faites au monde du travail

Le Parti de Gauche 30 apporte son soutien au mouvement d’action interprofessionnel prévu jeudi 8 octobre 2015 à l’appel de plusieurs syndicats. Cette journée de mobilisation vise à dénoncer entre autre la déconstruction du code du travail et des acquis sociaux nés de la Résistance et à revendiquer une remise à niveau des salaires qui …

Lire la Suite »