«

»

CONTRE LE TERRORISME ET LA DÉLINQUANCE, LE SERIEUX EST DU CÔTÉ DE LA FRANCE INSOUMISE ET DE SON CANDIDAT JEAN-LUC MÉLENCHON.

                                                                                       

A l’occasion du premier anniversaire des attentats de Paris du 13 Novembre 2015, le PG30 assure les victimes et leurs familles de sa compassion et de son soutien.
Les échéances électorales à venir vont aussi être importantes pour les prochaines années sur ce sujet.
Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise font les propositions les plus sérieuses et nous invitons nos concitoyennes et concitoyens à les consulter et les suivre sur le site de JLM2017.fr.
A retenir entre autres dans les premières propositions :
  • – Une police et une gendarmerie de proximité, des services de renseignements intérieurs à qui seront donnés les moyens humains qui permettront de connaître correctement les contextes locaux et de lutter contre la délinquance et les dérives terroristes. L’arrêt de l’idiote politique du chiffre.
  • – Des moyens humains et coordonnés pour les douanes et la justice afin de lutter contre la délinquance financière et le blanchiment d’argent qui sont également utilisés pour le financement des groupes terroristes.
  • – La France n’a pas d’ennemis, elle a des intérêts qui doivent être ceux de son peuple : une politique étrangère de notre nation qui ne soit plus axée sur les intérêts des représentants de l’oligarchie (entre autres, LAFARGE, TOTAL, Bolloré et consorts) et des USA.
Le 13 Novembre 2016
Fabienne Labrosse et Luc Rousselot
Co-secrétaires départementaux PG30

melenchon-terrorisme-securite-illustration-190x122

http://melenchon.fr/2016/11/11/an-apres-13-novembre-2015-reponse-face-terrorisme/