Le PDG du groupe La Poste, Jean Paul Bailly sera présent à Nîmes le vendredi 11 janvier, il présentera ses voeux à Holiday Inn en ville active à 15 heures.
A cette occasion le syndicat CGT FAPT organise un rassemblement devant Holiday inn à partir de 14h30. Outre les postiers du Gard des délégations de facteurs de l’Aude, de l’Hérault et d’Arles sont annoncées.
Ce rassemblement a pour objectif de réaffirmer à Mr Bailly l’attachement des postiers et des usagers du Gard au service public postal. Lors de la votation citoyenne nous avons pu grace à l’engagement des élus, des associations de défense des services publics, des partis politiques de gauche et de nombreux citoyens, permettre le vote de plus de 25000 gardois.
Aujourd’hui la CGT FAPT revendique le recrutement immédiat de 350 personnes dans les services de La Poste du Gard qui permettrait d’améliorer la qualité de service (acheminement et distribution du courrier, ouverture et accueil dans les bureaux de poste) dans le respect de la législation sociale.
Lors de ce rassemblement un point presse sera organisé.
Merci à ceux qui pourront s’y rendre de soutenir leur initiative.